Horoscope de Novembre 2016

horoscope de novembreLisez votre horoscope de Novembre 2016 pour voir comment l’astrologie et votre signe astrologique vous influencent. Suivez votre signe astrologique et ayez le courage et la force de faire tout ce que vous voulez faire ! Acceptez le renouveau et soyez ouvert à l’amour et aux nouvelles opportunités !

Horoscope de Novembre Taureau (21 Avril – 21 Mai)

En Novembre vous allez ressentir le besoin d’être près de votre partenaire et de vos amis, de sentir la chaleur de votre famille ou de votre conjoint et d’obtenir leur appréciation. La volonté va consacrer toute votre attention. Pendant cette période, la planète Mars entre dans la maison astrologique de l’amour et de la sexualité et elle va rester jusqu’à Juillet l’année prochaine! L’amour va devenir plus passionné. Il est temps pour un nouvel amour ou pour rafraîchir les anciennes relations amoureuses. En général, la planète Mars vous donne de l’énergie de sorte que vous serez plus dynamique et plus intéressé par le sport. Au travail, vous allez le courage d’agir et d’utiliser votre créativité librement.

Horoscope de Novembre Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)

En Novembre les étoiles vous aident à mettre en valeur vos atouts. Vous serez plus sensibles et vous allez impressionner vos collègues ou votre patron. Ce mois-ci sera pleine de succès et de réussite. Vous partagez tout avec vos proches, vous rencontrez de nouveaux gens, ce qui vous permettra de changer des idées. Vous vivez dans un environnement rapide et productif. La vie du couple suscite votre passion et votre romantisme. Vous allez recevoir des compliments et vous aurez toutes les raisons de se sentir apprécié. En Novembre, vous allez vous faire remarquer dans les yeux de vos patrons et de vos collègues.

Horoscope de Novembre Cancer (21 Juin – 22 Juillet)

En Novembre il sera très difficile pour vous de faire une différence entre le plaisir et les responsabilités sexuelle au sein du couple. Vous serez tenté de céder à la tentation parce que vous vous sentez coupable de ne pas agir. Vous pouvez être pris dans une histoire d’amour avec un homme ou une femme qui ne veut pas avoir une relation sérieuse. Peu importe la façon dont votre relation se passe, vous aurez plus d’attentes de l’homme ou de la femme qui est à côté de vous. En Novembre vous serez plus préoccupés par les choses concrètes et comment faire pour atteindre ses objectifs mais au travail cette attitude sera appréciée par votre supérieur.

Horoscope de Novembre Lion (22 Juillet – 22 Août)

Le mois de Novembre est l’un des plus excitants de l’année pour vous, selon les étoiles. Pendant ce temps, le plaisir sera à son apogée. Les flirts et les jeux d’amour vont transformer chaque jour de Novembre dans une aventure. Vous vivez chaque instant à l’intensité maximale et vous faites exactement ce que vous voulez. Vous n’allez même pas considérer l’opinion des autres. Vous préférez vous détendre, séduire et profiter des moments de passion. Professionnellement il y aura un certain nombre de possibilités qui se présentent. Vous aurez accès à de nouveaux projets ce qui vous permettra d’améliorer vos capacités intellectuelles. Le mois de Novembre vous apporte beaucoup d’énergie alors profitez de chaque instant!

Horoscope de Novembre Vierge (22 Août – 23 Septembre)

Préparez-vous car en Novembre la planète Mars va entrer dans votre signe et elle aura une influence pour pendant huit mois – ce qui signifie que vous vous attendez à une période pleine d’adrénaline. La vitalité et le courage de s’impliquer dans de nouvelles activités seront comme un changement qui apportera les choses sentimentales et professionnelles que vous avez seulement rêvé. Vous agissez impulsivement, vous faites conquêtes amoureuses et vous menez au travail. Soyez prudent, cependant, de ne pas devenir un guerrier dans la relation de couple et un individu trop compétitif au lieu de travail.

Horoscope de Novembre Balance (22 Septembre – 23Octobre)

En Novembre, vous assumez qu’il vaut mieux de ne pas risquer la relation de couple. La planète Uranus par son imprévisibilité pourra nuire votre vie amoureuse. Les choses vont se produire soudainement et définitivement, vous devez donc être très prudent. Vous voulez vivre une romance secrète sans une fin heureuse. Si vous ne mettez pas les cartes sur la table, vous risquez de rester désabusé. Essayez de prendre les choses comme elles viennent et mettez davantage l’accent sur les activités intellectuelles. Vous serez tenté de tenir un journal, de voyager et de parler à des gens qui peuvent vous apprendre des choses importantes.

Horoscope de Novembre 2016
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

f0f9af302c2b32966e4e875fb2d57f62^^^