Horoscope de Décembre 2016

horoscope de décembreLes étoiles ne nient ni le dernier mois de l’année 2016 et elles préparent une fin d’année triomphalement pour tous les signes astrologiques. Peut-être que vous serez tentés de penser que le dernier mois de l’année va mettre fin à tout ce que vous avez déjà commencé mais le mois de décembre ne fournira aucune surprise étant donné que jusqu’à la mi-Juillet vous étiez sous l’influence de la croix cosmique, ce qui vous a apporté à son tour des rebondissements, de surprises et de toute sorte des changements.

En fonction de votre horoscope de décembre et de votre zodiaque, le dernier mois de l’année 2016 vise à démontrer que vous avez injustement sous-estimé vos désirs et les désirs de votre partenaire. Soyez prudent et ferme car cela aura des implications subtiles en Lion et des conséquences au niveau de l’évolution de Saturne. Tout d’abord, vous devez analyser le contexte astral du mois de décembre.

Consultez gratuitement sur notre Blog Horoscope et Astrologie votre horoscope et consultez gratuitement la voyance pour une meilleure vie !

Horoscope de Décembre 2016 Balance: Ceux qui sont nés sous le signe zodiacal Balance auront une énergie beaucoup plus physique que psychique et une vigilance particulière tout au long de Décembre. Vous devez faire attention car cette énergie peut rapidement se transformer dans une sorte d’agitation ou d’excitation, mais heureusement ce n’est pas une énergie nocive mais plutôt stimulante. Il est recommandé de faire plus d’exercice, d’aller plus à pied ou de faire des balades. Le mois de décembre est idéal pour les petites vacances, pour les sorties et pour les activités créatives.

Horoscope de Décembre 2016 Scorpion: Ceux qui sont nés sous le signe zodiacal Scorpion auront une tonalité satisfaisante qui promet d’être encore mieux. La planète Saturne qui a gouverné votre signe pour les deux dernières années et qui a apporté des maladies, de la tristesse et de l’angoisse va finalement vous quitter. Pour l’instant, en Décembre 2016, vous pouvez trouver une solution à un problème médical ou pour quelqu’un de votre famille. C’est une bonne période pour faire des vérifications et des enquêtes.

Horoscope de Décembre 2016 Sagittaire: Ceux qui sont nés sous le signe zodiacal Sagittaire auront une bonne condition physique et mentale, ce qui vous apportera de l’harmonie et de l’énergie positive. La planète Vénus, la maîtresse de la beauté et de l’amour, formera une liaison avec Pluton et Uranus dont les effets peuvent vous apporter de bons jours avant ou après les fêtes de Noël. Faites attention car l’influence des planètes peut également créer une augmentation du stress, des conflits, des crises, des blessures, des accidents ou d’autres problèmes soudains et inattendus.

Horoscope de Décembre 2016 Capricorne: Ceux qui sont nés sous le signe zodiacal Capricorne ne doivent pas négliger leur santé. La force de corps n’est pas super surtout dans la deuxième et dans la troisième semaine de Décembre 2016. Il serait souhaitable de vous reposer plus afin d’éviter le stress et la fatigue. Peu importe si vous serez occupés mais vous devez inclure dans votre programme de petites pauses pour se détendre! Si vous avez des problemes avec la santé, vous devriez consulter votre médecin immédiatement et respecter ses instructions.

Horoscope de Décembre 2016 Verseau : Ceux qui sont nés sous le signe zodiacal Verseau seront influencés par les planètes. Avec Mars en Verseau, vous ne pouvez pas se plaindre de manque d’énergie. La planète Mars vous donnera la force et le courage mais cela peut aussi prédisposer à l’impatience, à la nervosité ou à l’inflammation, à des blessures ou à des dommages. La tendance de faire des excès est un autre facteur qui peut vous apporter l’inquiétude, surtout pendant les vacances. Si vous n’avez pas des problèmes, vous feriez mieux de sortir plus et de passer plus de temps libre avec votre famille.

Horoscope de Décembre 2016 Poissons : Ceux qui sont nés sous le signe zodiacal Poissons auront deux faiblesses : de faire des excès de toute sorte et de prendre des risques. Si vous parvenez à imposer une conduite plus modérée et prudente, vous ne aurez pas de problèmes. Faites attention en particulier pendant les vacances!

Horoscope de Décembre 2016
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

dc3472bd4639c4228d5b4818463fb7ba+++++++++++++