Divination: trouver le chemin de vie

chemin de vieComment utiliser la voyance et la divination pour trouver le chemin de vie ? Tout ce qui passe dans votre vie et au parcours de votre chemin de vie a les origines dans les expériences que vous avez eu jusqu’au présent. Vous remarquerez peut-être votre esprit – ce qui vous aidera à créer les expériences que vous voulez vivre. Sûrement vous avez déjà fait de nombreux voyageurs dans cette vie, et même si apparemment il semble que vous n’avez pas arrivé à votre destination d’une façon miraculeuse, vous avez observé au parcours de votre chemin ce que vous aimez, ce que vous n’aimez pas ou ce que vous voulez faire pour votre avenir. La destination n’est pas le matériel physique ou la nature des formes, c’est en fait la nature de la conscience et la force de se souvenir de ce qui vous êtes vraiment.

Il y a quelque temps vous avez-vous demandé : pourquoi s’impliquer dans beaucoup de projets qui arrivent d’abord à la fin? Ce qui bloque mon accession professionnelle? Et un jour vous allez peut-être réaliser – vous ne devez pas oublier votre chemin de vie car le voyage qu’il faut faire va vous apporter la paix, l’harmonie et la réussite. Chaque fois que vous attachez à mettre un terme à une idée,  à un projet ou chaque fois quand quelque chose arrive, la route sera fermée.

Chacun cherche la liberté et chacun se trouve à la recherche de la paix. Personne ne veut vivre dans un état d’engourdissement, mais cela signifie d’être calme au-delà de toute expérience et au-delà des circonstances de la vie. Dans votre chemin de vie chaque expérience a un but et il est extrêmement important pour vous de s’impliquer dans divers activités sans résistance, sans drame, sans tenir compte s’il est bon ou mauvais.

Il y a beaucoup d’idées, de pensées qui vous font peur surtout si vous les analysez avec attention.
Par exemple, l’idée de parvenir un mendiant dans la rue est presque inacceptable. La pensée d’être chassé de la maison, de perdre de l’argent, d’avoir des dettes – va vous apporter la panique et vous allez jeter dans la dépression. Plus que vous devenez contraint par ces pensées, plus vous vous éloignez de la pleine liberté et de la paix.

Aujourd’hui, c’est le temps de prendre vos vêtements à nouveau en face de vous, parce que, comme les voyants suggèrent, vous ne devez pas vous isoler dans tant de craintes, tant d’efforts ou dans de nombreuses conditions. Vous devez être conscient à chaque instant de ce qui vous êtes et de ce qui vous arrive. La vie n’est pas sûre, elle n’a pas été et elle ne sera jamais mais cela constitue la beauté de la vie. Certains d’entre vous ont certains défis dans la vie, d’autres ont plus aussi longtemps qu’ils sont conscients d’eux et de leurs actions.

Consultez la voyance gratuite et la divination pour trouver le chemin de vie !

Dans les moments de désespoir, les pensées sont apparus, et sûrement vous avez-vous dit : aurais-je d’argent pour payer le loyer ce mois-ci? Vous avez toujours agit d’une manière désespérée et à la place des solutions, vous avez eu des problèmes.

C’est le temps d’être vraiment libre, d’être libre des affaires humaines pour permettre aux miracles angéliques d’entrer dans votre vie. C’est le temps de dire ce que vous ressentez, ce que vous vivez, ce que vous pensez, sans crainte de vous faire honte, sans crainte d’être jugés, sans crainte d’aucune sorte. Dieu est libre et il s’aime complètement. Je choisis de me laisser complètement libre et de suivre le chemin de vie tel qu’il est.

Qu’est-ce choisissez-vous ?

Divination: trouver le chemin de vie
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

ffacb6b2218efa9fefddc556ff04c91fWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW