Divination: dominer ou être dominer

Un long regard … vous savez ce qu’il est,  vous savez comment est-ce qu’il est,  mais maintenant, on dirait que vous regardez de temps en temps et pensez que ça  vous appartienne. Est-ce que ceci est votre propriété ?  Bien sûr que non même si vous aimez à penser qu’il est. Vous êtes incité de l’idée que cela peut vous appartenir.  Cela peut  atteindre votre zone érogène à l’intérieur et  dans le cas le plus probable, vous ne réalisent même pas.

Mais, c’est sentiment est  là. Pourquoi le nier? Avouez-vous  que vous l’aimez.  Selon les études, les femmes cherchent à être dominées et protégées tandis que les hommes s’attendent à être punis par leur partenaire ou mère et vice versa (compte tenu de la correspondance relative).

Beaucoup de couples semblent à connaître la recette du bonheur ensemble, chacun à sa manière. Ils sont heureux parce qu’ils sont deux personnes proches, ils partagent les mêmes désirs ou, au contraire, ils sont différents ce qui les apporte encore plus d’amour et de communication. D’autres, en revanche, disent qu’ils sont  heureux en couple parce qu’ils se sentent dominés ou qu’ils dominent leur partenaire.

Selon les prédictions de la divination, les  couples  où les partenaires veulent à la fois à devenir dominants, ne survivent pas très longtemps car il y aura toujours une bataille entre les deux partenaires et pour les deux, le seul désir sera de gagner.

Et comment dans un combat il y a toujours des perdants, dans le couple s’instaura  un sentiment d’insatisfaction et dans le même temps, les partenaires seront toujours à la recherche de nouvelles façons de détrôner l’autre qui est plus fort. Êtes-vous prêt à abandonner tout parce que votre relation ne sera plus un champ de bataille?

Si vous voulez être dominé, alors prenez  en compte l’estime de soi. Ne faites pas des choses seulement pour l’autre parce que vous risquez de perdre sa confiance. Essayez  de tendre la stabilité et la coopération dans le couple mais aussi dans votre vie courante avec la participation de tous les deux et de se respecter les uns les autres.

Suivez la divination et la voyance afin d’avoir une meilleure relation amoureuse !

Divination: dominer ou être dominer
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

02d9bfba9d88f9d023d77b64a1979755333