Les décans du Scorpion

Voyance par téléphone sérieuse sans attente:

Le premier décan (24 octobre – 2 novembre)

La personne Scorpion est une personne exigeante, prétentieuse et fière.  Elle aime l’élégance et le confort. Parfois, le Scorpion est un génie car il sait bien se débrouiller, il connaît bien ses objectifs et il fait tout son possible pour se venger contre ses ennemis.

Les caractéristiques du Scorpion née au premier décan :

  • 24 octobre : C’est une personne courageuse et directe qui sait toujours prendre des décisions.
  • 25 octobre : Personne équilibrée qui a du succès dans tous les domaines.
  • 26 octobre: Personne indécise qui hésite dans toutes les situations et c’est pour ça qu’elle peut avoir des échecs.
  • 27 octobre : Personne courageuse qui dépasse les limites car elle est énergique et elle aime l’adrénaline.
  • 28 octobre: Personne tenace, active dont le succès est d’une manière lente mais il est stable.
  • 29 octobre: Personne qui aime les accessoires. Son succès choque tout le monde.
  • 30 octobre : Personne dynamique et énergique qui a une réussite sur le plan financier.
  • 31 octobre : Personne qui n’a pas de l’initiative et sans travailler elle ne réussit pas sur le plan professionnel et personnel.
  • 1er novembre: Personne sincère qui a du succès dans le domaine des affaires.
  • 2 novembre: Personne pessimiste qui a toujours des conflits et des disputes avec les personnes de son entourage.

———————————————————————————————————————————-

Le deuxième décan (3 novembre – 12 novembre)

La personne Scorpion du deuxième décan est une personne orgueilleuse et responsable et elle sait profiter de toutes ses opportunités.

C’est personne est exigeante avec les personnes de son entourage et c’est pour ça qu’elle peut faire souffrir les autres.

Les caractéristiques du Scorpion née au deuxième décan :

  • 3 novembre : C’est une personne arriviste et une ennemie dangereuse.
  • 4 novembre : Personne instable qui  ne veut pas connaître les conséquences de ses actes.
  • 5 novembre: C’est une personne ambitieuse qui a des obstacles et des ennemis sur la vie professionnelle.
  • 6 novembre: Personne confiante qui doit contrôler son comportement pour réussir  sur le plan personnel.
  • 7 novembre: Personne pessimiste qui fait des efforts pour atteindre ses objectifs.
  • 8 novembre: Personne altruiste et créative qui souhaite que tout le monde soit correct.
  • 9 novembre: Personne qui n’accepte pas les compromis et qui a une vie néfaste.
  • 10 novembre: Personne bavarde qui a des échecs sur le plan sentimental.
  • 11 novembre: Personne nerveux qui n’a jamais des problèmes sur le plan matériel.
  • 12 novembre : Personne qui n’a pas de la confiance et son succès n’est pas exploiter.

———————————————————————————————————————————

Le troisième décan (13 novembre – 21 novembre)

La personne Scorpion du troisième décan  n’est pas agressive ou sévère en ce qui concerne la réalisation de ses objectifs. C’est un partenaire sensuel, gentil et passionnel. Le Scorpion est bavard dans certaines situations et silencieux dans des autres.

Les caractéristiques du Scorpion née au troisième décan :

  • 13 novembre : Personne qui sait prendre des décisions, elle aime les voyages durables et les aventures.
  • 14 novembre: Personne intelligente qui a des aptitudes pour l’occultisme et pour l’ésotérisme.
  • 15 novembre : Personne courageuse qui aime les aventures et la religion.
  • 16 novembre: Personne indépendante qui n’est pas heureux sur le plan sentimental.
  • 17 novembre: Personne dynamique, équilibrée et modeste.
  • 18 novembre: Personne curieuse qui aime faire des recherche mais son succès est instable.
  • 19 novembre: Personne qui ne sait pas communiquer et les autres l’admirée grâce aux sacrifices qu’elle a fait pour réussir.
  • 20 novembre : Personne réaliste qui dépense beaucoup par rapport à son gain.
  • 21 novembre: Personne dont la vie est harmonieuse grâce à son caractère.

———————————————————————————————————————————

La voyance par téléphone, une manière fiable de consulter un astrologue

L’astrologie fait partie des arts divinatoires les plus appréciés. En effet, nous sommes très nombreux, chaque jour, à consulter notre horoscope avant même de commencer notre journée. Toutefois, les horoscopes qui inondent les pages des journaux sont loin de tous être fiables. En effet, très peu d’entre eux sont réellement rédigés par des astrologues professionnels et la justesse des prédictions tient plus au hasard qu’à la compétence du rédacteur.

Pourquoi consulter un astrologue par téléphone ?

Consulter un astrologue ou un voyant par téléphone afin d’en savoir plus sur son avenir présente un certain nombre d’avantages. En effet, une consultation par téléphone génère moins de contraintes qu’une consultation traditionnelle. La première consiste à trouver un astrologue ou un voyant à proximité de son domicile, ce qui n’est pas toujours facile selon son lieu de résidence. Sauf exception, il est rare de trouver un cabinet de voyance dans les petites villes.

Ensuite, une consultation téléphonique vous offre plus de confort. Vous n’avez ainsi pas à perdre du temps en organisant un déplacement au cabinet du voyant. Vous évitez ainsi la fatigue d’un trajet en voiture ou en transport en commun. Votre séance de voyance se déroule sereinement dans un contexte familier dans lequel vous vous sentez à l’aise.

Cette manière de consulter est aussi intéressante dans la mesure où elle permet une grande discrétion. En appelant depuis chez vous, pas de risque de croiser une connaissance en entrant ou en sortant du cabinet de votre voyante ou de votre astrologue. Cela ne regarde que vous. Votre astrologue, quant à lui, ne dispose ainsi pas non plus d’information à votre sujet. Il n’y a donc aucun risque qu’il puisse subir une quelconque influence. Il vous demandera simplement votre prénom, votre date de naissance et votre heure de naissance si la connaissez, ainsi que le lieu où vous avez vu le jour.

Consulter un astrologue, un médium ou un cartomancien par le biais d’une communication téléphonique, facilite également les échanges. En effet, il est parfois moins gênant de poser une question sur un sujet très intime sans avoir un consultant en face. Les experts en arts divinatoires qui exercent par téléphone sont à même de répondre à toutes vos questions. Aucun sujet n’est exclu. Vous pourrez donc vous exprimer en toute liberté.

Les plateformes qui proposent ce produit en consultation téléphonique, qu’il s’agisse d’astrologie ou de tout autre domaine d’expertise en arts divinatoires, recrutent leurs intervenants parmi des professionnels d’une grande compétence. Cela vous assure des consultations fiables pour obtenir les meilleures réponses possibles à vos questionnements.

Par ailleurs, ces sites mettent en place une organisation qui vous permet de consulter facilement et à tout moment l’intervenant de votre choix. Il vous suffit de composer le numéro de la plateforme et de sélectionner votre astrologue ou votre voyant. Chacun d’entre eux possède un code qu’il vous faudra alors indiquer pour être mis en relation avec lui. Si celui-ci est déjà occupé, vous avez le choix. Soit vous le rappelez un peu plus tard pour une consultation privée, soit vous vous orientez vers un autre intervenant. Cette grande disponibilité vous permet ainsi d’obtenir des réponses à vos demandes sans trop d’attente.

Comment régler sa consultation d’astrologie sans CB ?

Certaines plateformes de voyance en ligne ou de voyance par téléphone demandent que vous leur fournissiez vos coordonnées bancaires avant même la première consultation. Cette démarche peut être dérangeante pour certaines personnes. Si c’est votre cas, il est alors préférable de choisir un site de voyance en ligne qui ne vous demande pas votre numéro de carte bancaire.

Un site de voyance sans CB présente plusieurs avantages. Tout d’abord en terme de discrétion. Vous ne communiquez ni votre nom de famille, ni votre adresse. De plus, le montant de la facture de votre séance avec votre astrologue n’apparaît pas sur votre relevé de banque.

Ensuite, en instaurant un système sans carte bancaire, la plateforme vous permet de prolonger votre échange avec votre intervenant le temps nécessaire, sans limite de temps, contrairement à certaines plateformes qui les restreignent. Vous prenez votre temps. Le montant de votre séance viendra tout simplement s’ajouter à votre facture de téléphone puisque c’est votre opérateur qui se charge de l’encaisser.

Laisser un commentaire

Voyance par téléphone