La compatibilité idéale entre les signes de Terre

TAUREAU

–        VIERGE : Pour avoir une bonne relation, pour connaître le succès et la sécurité matérielle, la Vierge ne doit pas  toujours critiquer.

–        CAPRICORNE: Les deux partenaires peuvent avoir une bonne relation grâce à leurs compréhensions et à leurs tolérances.

–        CANCER: Les deux partenaires peuvent avoir un bon mariage mais le Taureau ne doit pas oublier que le Cancer est un individu sensible et émotif.

–        POISSON: Le Taureau et le Poisson aiment la béatitude. Ils peuvent avoir une bonne relation mais ils doivent faire attention aux émotions.

VIERGE

–        TAUREAU: La Vierge fait toujours des critiques mais elle doit renoncer à ses habitudes pour avoir une bonne relation avec un Taureau.

–        CAPRICORNE: Les deux partenaires peuvent souffrir à cause du romantisme même si celui-ci n’est pas très important pour leur relation.

–        CANCER: Le Cancer apprécie l’intuition et l’aptitude pour les détails de la Vierge mais il n’aime pas son cynisme et la Vierge aime la sincérité et la loyauté du Cancer.

–        SCORPION: Le Scorpion est émotionnel mais la Vierge fait abstraction de l’émotivité du Scorpion. Pour avoir une bonne relation, les deux partenaires doivent être équilibrés.

CAPRICORNE

–        TAUREAU : Le Capricorne et le Taureau ont une bonne communication et dans la relation de couple ce sont des partenaires compréhensibles.

–        VIERGE: Pour avoir une bonne relation, les deux partenaires doivent avoir de l’équilibre sur le plan émotionnel.

–        SCORPION: Le Capricorne et le Scorpion doivent faire attention car tout les deux sont des personnes entêtées.

–        POISSON : Une relation avec un bon potentiel et avec de l’intuition où le Capricorne manifeste son émotivité.

La compatibilité idéale entre les signes de Terre
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

7f119793c5f3544976e8c0350a5ff91c@@@@@@@@@@@@@@