La compatibilité sexuelle du Sagittaire

Sur le plan sexuel, le Sagittaire est un partenaire curieux qui veut tout connaître. C’est une personne directe, sincère et généreuse qui  veut toujours avoir de la liberté et de l’indépendance. Dans les relations amoureuses, le Sagittaire a toujours besoin d’être stimulé  et c’est pour ça que ses relations amoureuses doivent être complexes.

Dans l’astrologie, le Sagittaire est un signe du Feu qui a une bonne compatibilité avec les autres signes du Feu, le Bélier et le Lion.

Sur le plan sexuel, le Bélier peut avoir une bonne relation amoureuse avec le Sagittaire mais la chose la plus importante pour les deux partenaires est leur relation sexuelle.

Le Lion est un partenaire qui offre toujours de la liberté à son partenaire. Le Lion et le Sagittaire ont une bonne relation sexuelle car ce sont des partenaires qui ont toujours besoin d’être incités  ou d’être stimulés.

Sur le plan sexuel et sentimental, le Taureau est un partenaire qui veut dominer et il ne comprend pas l’impulsivité du Sagittaire. La Vierge est un signe de la Terre responsable et motivée dont l’objectif est d’avoir une relation harmonieuse. Sur le plan sexuel, la Vierge et le Sagittaire sont des partenaires incompatibles car la Vierge est un partenaire exigeante qui n’accepte jamais la liberté du Sagittaire.

Dans les relations amoureuses et sexuelles, le Capricorne est un partenaire ambitieux dont la chose la plus importante est d’avoir une bonne vie professionnelle. Le Sagittaire est une personne aventurière qui veut toujours voyager  et qui n’arrive pas à comprendre la personnalité du Capricorne.

Les Gémeaux et le Sagittaire sont des partenaires qui veulent toujours satisfaire leurs besoins. Les deux partenaires exploitent leur sexualité mais ils peuvent facilement se disputer à cause  de l’exigence des Gémeaux.

Le Sagittaire et la Balance veulent exploiter leur sexualité, ce sont des partenaires compréhensifs qui partagent les mêmes passions et c’est pour ça qu’ils ont une relation sexuelle intense et spirituelle. Sur le plan sexuel, le Verseau est un partenaire imprévisible et moderne qui veut tout expérimenter et en couple, le Sagittaire et le Verseau découvrent et ils exploitent leur sexualité.

Sur le plan sexuel, le Cancer est un partenaire qui a toujours besoin de la protection et de la stabilité alors que le Sagittaire est un partenaire libre et indépendant. Dans les relations amoureuses, le Cancer et le Sagittaire ont différentes personnalité  et c’est pour ça qu’ils ne sont pas des partenaires compatibles sur le plan sexuel.

Sur le plan physique le Sagittaire et le Scorpion sont des partenaires compatibles mais sur le plan sexuel le partenaire du Scorpion doit être une personne loyale et confiante. Dans ses relations de couple, le Sagittaire montre toujours son optimiste alors que les Poissons sont des partenaires rêveurs et créatifs. Le Sagittaire ne comprend pas la timidité et l’émotivité des Poissons et c’est pour ça que les deux partenaires ne peuvent pas avoir une relation stable et durable.

La compatibilité sexuelle du Sagittaire
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

dcb1a6447c3110487fbd4598a3960d0arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr