La compatibilité sexuelle du Scorpion

Le Scorpion est une personne mystérieuse, ambitieuse et romantique dont la sexualité est bien développée. Sur le plan sentimental, la chose la plus importante pour le Scorpion est sa relation sexuelle.   C’est une personne qui fait tout son possible pour satisfaire les désirs de son partenaire.

Sur le plan sexuel, le Bélier est un partenaire créatif qui n’accepte pas la jalousie et la possessivité du Scorpion. Les deux partenaires n’ont pas une relation sexuelle stable à cause de leur individualisme.

Entre le Lion et le Scorpion il y a une forte attraction mais ce sont des partenaires forts et fiers qui veulent tout dominer et c’est pour ça qu’ils n’ont pas une bonne compatibilité sexuelle.

Dans les relations amoureuses, le Sagittaire veut toujours avoir de la liberté alors que le Scorpion veut dominer et contrôler son partenaire. L’attraction sexuelle des partenaires est intense mais les deux partenaires n’ont pas une relation durable.

Sur le plan sexuel, le Taureau et le Scorpion sont des partenaires patientes qui veulent toujours satisfaire leurs désirs sexuels. Ce sont des partenaires fiers, entêtés qui partagent les mêmes besoins sexuelles.

Dans les relations amoureuses, la Vierge est une partenaire critique. La Vierge et le Scorpion ont différentes personnalités et ce sont des partenaires incompatibles sur le plan sexuel.  Parfois, le Scorpion est un partenaire émotif alors que le Capricorne est un signe de la Terre responsable.  Ce sont des partenaires ambitieux qui ont une bonne compatibilité sexuelle.

Sur le plan sexuel, les Gémeaux sont des partenaires intellectuels qui changent facilement d’avis alors que le Scorpion a une personnalité profonde. Sur le plan sexuel, les deux partenaires ont une bonne communication mais ils n’ont pas une relation sexuelle stable et durable.

Pour la Balance, le Scorpion est un partenaire possessif. Ce sont des partenaires sensuels et passionnels mais le Scorpion n’accepte pas la matérialité de la Balance. Sur le plan sexuel, le Scorpion ne peut pas contrôler la liberté du Verseau et il ne peut pas comprendre ses actions. Ce sont des partenaires complètement différents et c’est pour ça qu’ils ne peuvent pas avoir une bonne relation sexuelle.

Le Scorpion et le Cancer sont des signes de l’Eau qui ont une bonne compatibilité sur tous les plans. Ce sont des partenaires qui comprennent leurs émotions et qui veulent dominer en couple. Sur le plan sexuel, le partenaire idéal du Scorpion est une personne du Scorpion car ce sont des partenaires impulsifs et jaloux qui développent en couple leur sexualité.

Sur le plan sexuel, la relation du Scorpion et des Poissons est caractérisée par l’intermédiaire de leur attraction.  Le Scorpion transmet aux Poissons sa force et son énergie. Les deux partenaires ont une bonne compatibilité sexuelle car les Poissons sont créatifs, ils expriment leurs fantaisies alors que le Scorpion est un partenaire curieux qui veut tout expérimenter.

La compatibilité sexuelle du Scorpion
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

3c2192c967758e64ce646e444ac08a0c33333333333333333333333