La compatibilité sexuelle des Poissons

Gouvernés par Mercure, les Poissons sont partenaires intuitifs, compréhensifs, rêveurs, sensibles et romantiques.   Ce sont des partenaires qui veulent toujours montrer leurs sentiments et les Poissons veulent toujours avoir une relation romantique et originale.

Sur le plan sexuel, les Poissons sont des partenaires créatifs dont les instincts et les désirs sexuels  sont bien développés. Dans les relations amoureuses, le Bélier est un partenaire fort et ambitieux alors que les Poissons sont des personnes sensibles et émotives.

Les deux partenaires peuvent avoir une bonne relation sexuelle car les Poissons adorent la possessivité et la domination du Bélier.

Les Poissons et le Taureau sont des partenaires romantiques mais les Poissons sont des personnes sensibles qui ont toujours besoin de la tendresse et de l’amour. Les deux signes astrologiques ont une bonne compatibilité spirituelle mais ils ne peuvent pas avoir une relation stable et durable.

Sur le plan sentimental, les Gémeaux et les Poissons peuvent avoir une bonne relation sexuelle mais les deux partenaires n’ont pas une relation stable mais ce sont des personnes égocentriques qui peuvent facilement être influencés.

Les Poissons et le Cancer ont une bonne compatibilité astrologique mais aussi une bonne compatibilité sexuelle. Ce sont des partenaires sensibles qui font tout leur possible pour satisfaire leurs besoins émotionnels.  Les Poissons et le Cancer ont une bonne compatibilité et c’est pour ça qu’ils ont une bonne relation de couple.

Signe de l’Eau et signe du Feu, les Poissons et le Lion sont des partenaires complètement incompatibles. Le Lion n’accepte pas la personnalité des Poissons qui sont des personnes introverties et sensibles.  Sur le plan sexuel, les Poissons sont des partenaires tendres et romantiques alors que la Vierge est une personne timide et critique. Dans la relation de couple, la Vierge ne comprend pas l’émotivité des Poissons, elle veut tout contrôler et tout organiser et c’est pour ça que les deux partenaires se disputent dans toutes les situations.

Sur le plan sentimental et sexuel, la Balance et les Poissons ont une bonne compatibilité astrologique mais les deux partenaires ne sont pas capables d’avoir une bonne relation sexuelle.  Ce sont des partenaires qui veulent avoir une vie luxueuse et confortable.

Les Poissons et le Scorpion sont des partenaires compatibles sur le plan sexuel car le Scorpion est un partenaire créatif qui satisfait tous les désirs des Poissons. Parfois, les deux partenaires se disputent à cause de la jalousie et de la possessivité du Scorpion.

Sur le plan sexuel, les Poissons et le Sagittaire ont une forte attraction sexuelle. Le Sagittaire est un partenaire indépendant qui veut tout expérimenter alors que les Poissons sont des partenaires sensibles qui veulent avoir de la stabilité émotionnelle.

Dans la relation de couple, les Poissons et le Capricorne sont des partenaires compatibles. Les Poissons sont des personnes romantiques alors que le Capricorne apporte toujours la protection et la sécurité dont les Poissons ont besoin. Parfois, les deux partenaires se disputent mais ils peuvent avoir  une relation stable et durable.

Sur le plan sexuel, les Poissons et le Verseau ont une bonne compatibilité sexuelle car ce sont des personnes créatives dont l’imagination est bien développée. Le Verseau veut tout résoudre par l’intermédiaire de son intellectualité alors que les Poissons utilisent toujours leurs émotions et leur intuition pour réussir.

Les Poissons a une bonne compatibilité sexuelles avec des autres personnes Poissons car les deux signes astrologiques indiquent des personnes sensibles et intuitives qui veulent exploiter la sexualité et la créativité de leur partenaire.

La compatibilité sexuelle des Poissons
2.7 (53.33%) 3 votes

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

5923f067bc948f8f6f55b751e0b25d3aeeeeeeeeeee