Compatibilité femme BÉLIER

Personne active, courageuse et dynamique, la femme du Bélier communique bien mais dans certaines situations elle est agressive et violente.

Vous voulez connaitre la compatibilité de la femme du Bélier avec les autres signes astrologiques ? Est-ce que vous connaissez votre signe astrologique le plus compatible ?

Découvrez la compatibilité en fonction de votre signe astrologique !

  • Femme Bélier –   Homme Bélier

L’aspect le plus important de la relation entre Bélier-Bélier est représenté par la spontanéité des partenaires car dans cette relation il n’y a pas d’ennui et de monotonie. Les deux partenaires sont compatibles grâce à leur énergie et à leur comportement et leur relation de couple est toujours passionnelle, dynamique et spontanée.

Dans certaines situations les deux partenaires sont dans une compétition directe et c’est pour ça qu’ils peuvent avoir des conflits ou des disputes. La femme Bélier comprend toujours le besoin d’indépendance de son partenaire car elle aussi a besoin d’indépendance. Pour avoir une excellente relation  les deux partenaires doivent apprendre à travailler en équipe et de ne pas être compétitifs.

  • Femme Bélier –  Homme Taureau

La relation de la femme Bélier avec l’homme Taureau est caractérisée par l’équilibre. L’amour est caractéristique au Taureau et la passion pour le Bélier. La femme du Bélier n’est pas prudente mais l’homme du Taureau analyse et contrôle toutes les situations.

La femme Bélier aime la patience, l’amabilité et la sensualité de l’homme du Taureau et le Taureau est attiré par la joie et l’allégresse de la femme du Bélier.  Les deux partenaires ont aussi une bonne relation professionnelle.

  • Femme Bélier – Homme Gémeau

La relation entre la femme du Bélier et l’homme du Gémeau est caractérisée par l’optimisme et cette relation est toujours fondée sur l’attraction physique et sur la capacité intellectuelle des partenaires. Les deux partenaires ont une bonne communication et une bonne compréhension même s’ils ont différents caractères.

La femme du Bélier et l’homme du Gémeau se disputent car le Bélier est un partenaire possessif, il ne réfléchit pas avant d’agir alors que le Gémeau analyse beaucoup la situation avant de prendre une décision.  Les deux partenaires ont de l’énergie et ils travaillent bien ensemble. Parfois le Gémeau a des doutes  mais grâce au Bélier il prend toujours de bonnes décisions.

Faites attention, pour avoir une bonne relation la femme du Bélier ne doit pas être autoritaire.

  • Femme Bélier –  Homme Cancer

La femme Bélier est une partenaire impatiente et l’homme du Cancer est sensible et émotif.  Le Bélier aime la sensibilité du Cancer  mais les deux partenaires doivent faire des sacrifices pour avoir une bonne relation. Ce sont des personnes différentes qui ne comprennent pas leurs problèmes mais les deux partenaires peuvent bien travailler ensemble pour atteindre un objectif commun.

Pour avoir une relation harmonieuse et équilibrée, les deux partenaires doivent bien se connaitre.

  • Femme Bélier –  Homme Lion

La femme Bélier et l’homme du Lion satisfont toujours leurs besoins et leurs émotions. Les deux partenaires ont besoin d’amour et de dévouement. La femme Bélier apprécie la stabilité sur le plan émotionnel et l’homme Lion apprécie les compliments et il veut toujours être admiré. Ce sont des partenaires fidèles mais dans certaines situations ils sont possessifs.

La femme du Bélier a une bonne relation avec l’homme du Lion car les deux partenaires ont les mêmes besoins.  Les désirs des partenaires transforment la relation de couple en relation stable, harmonieuse et équilibrée.

  • Femme Bélier –  Homme Vierge

La femme Bélier a une relation difficile avec l’homme Vierge à cause de leurs personnalités et de leurs comportements différents. Les deux partenaires ne partagent pas les mêmes désirs et ils n’ont pas les mêmes besoins. Pour avoir une relation les deux partenaires doivent faire des efforts et des sacrifices.

La femme Bélier a une bonne relation professionnelle avec l’homme Vierge car les personnalités différentes des partenaires complètent leurs attitudes.

  • Femme Bélier –  Homme Balance

Les différences entre les deux partenaires sont profondes car les deux partenaires ont des personnalités et des objectifs différents. Chaque partenaire complète la personnalité de l’autre mais leurs différences ne doivent pas être négligées : la femme Bélier est impulsive, dynamique, entêtée et l’homme de la Balance est une personne tranquille, calme et équilibrée.

Les deux partenaires veulent tout contrôler, ils ont des objectifs différents et chaque partenaire veut apporter le renouveau dans la relation de couple.

  • Femme Bélier –  Homme Scorpion

La femme du Bélier communique bien avec l’homme du Scorpion. Les deux partenaires aiment la force, la puissance et ils atteignent  tous leurs objectifs quand ils travaillent ensemble. L’homme du Scorpion a toujours des arguments pour convaincre alors que la femme du Bélier connait toujours le moment quand elle doit agir.

Les deux partenaires se disputent à cause de leur jalousie mais l’homme du Scorpion est patient et plus possessif que la femme Bélier. Les deux partenaires aiment  prendre des risques et c’est pour ça qu’ils ont une bonne relation de couple.

La femme du Bélier et l’homme du Scorpion passent de bons moments ensemble!

  • Femme Bélier –  Homme Sagittaire

La femme du Bélier a une excellente relation avec l’homme du Sagittaire. La relation de couple est dynamique et passionnelle car les deux partenaires aiment les aventures. Sur le plan sentimental les deux partenaires sont de bons amis mais ils sont aussi de bons amants.

La relation de couple est caractérisée par l’harmonie car les deux partenaires sont optimistes et confiants.  La femme du Bélier est possessive et c’est pour ça qu’elle peut avoir des conflits dans son couple alors que l’homme Sagittaire doit toujours faire attention à ne pas froisser les sentiments de la femme Bélier.

Les deux partenaires pardonnent facilement et c’est pour ça qu’ils ont une bonne relation de couple!

  • Femme Bélier –  Homme Capricorne

La femme du Bélier et l’homme du Capricorne doivent faire beaucoup de sacrifices pour avoir une bonne relation car les deux partenaires sont différents et ils ne partagent pas les mêmes objectifs.  L’homme Capricorne est indécis et calme alors que la femme du Bélier est spontanée et imprévisible.

La femme du Bélier cherche toujours  à se ménager du point de vue professionnel alors que le Capricorne fait tout son possible pour avoir une bonne carrière.

  • Femme Bélier –  Homme Verseau

La femme du Bélier et l’homme du Verseau sont un couple créatif. La relation de couple est dynamique et les deux partenaires sont de bons amis et ils communiquent bien même s’ils ont différentes personnalités.

Ce sont des partenaires rêveurs et ils veulent découvrir ensemble la vie. Les deux partenaires aiment le renouveau, la technologie et les aventures. Faites attention, les deux partenaires ont aussi une bonne relation sur le plan professionnel.

  • Femme Bélier –  Homme Poisson

La femme du Bélier est une personne forte et imprudente, elle dit toujours tout ce qu’elle pense alors que l’homme du Poisson est distant, timide et introverti. L’homme Poisson contredit  toujours la femme du Bélier et c’est pour ça que les deux partenaires n’ont pas une bonne relation de couple.

Pour avoir une bonne relation les deux partenaires doivent bien se connaitre. L’homme du Poisson aime la compréhension de la femme du Bélier et elle aide toujours le Poisson pour atteindre tous ses objectifs.

Compatibilité femme BÉLIER
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

2856b3351e851a6374e0fe0438a2bc74555555555555555