La XIIème Maison astrologique

Gouverné par Neptune et par le signe astrologique du Poisson, la XIIème maison astrologique représente dans l’astrologie la maison des ennemis, de la malchance, des problèmes, des difficultés, des vices ou des maladies et elle indique l’Enfer ou les souffrances.

C’est une maison astrologique qui met chaque individu en relation avec ses émotions, ses rêves, des désirs ou avec  son talent que personne ne connaît. La XIIème maison astrologique est caractérisée par l’intermédiaire des secrets, des émotions, de la purification et  de l’introspection.

La XIIème maison est une maison astrologique qui contrôle les déceptions, les échecs ou les problèmes psychiques.  C’est une maison spirituelle  qui représente l’hérédité, l’occultisme et le sexe, la foi et le mystère du monde. La XIIème maison astrologique indique la relation de l’individu avec les phénomènes de la nature ou avec l’évolution spirituelle.

Dans l’astrologie, c’est la maison des obstacles, de l’exile et de la captivité qui gouverne les conflits et les ennemis. La XIIème maison astrologique décrit les mystères de la solitude et de l’isolation,  c’est une maison mobile contrôlée par l’élément Eau.

La XIIème maison astrologique est surnommée la maison de l’inconscient car elle contrôle les émotions intérieures et la timidité.  C’est une maison qui gouverne les hôpitaux et les prisons, c’est-à-dire les  endroits qui apportent l’isolation et la solitude.

C’est une maison astrologique qui veut apporter l’évolution d’une manière positive ou négative. Le karma, les secrets, les ennemis, l’attraction pour l’occultisme et pour le mysticisme se trouvent dans la XIIème maison astrologique.

Sur le plan de l’astrologie, la XIIème maison astrologique influence d’une manière négative ses individus et c’est pour ça que certaines personnes ne peuvent pas accepter leurs émotions intérieures.

C’est une maison astrologique qui stimule l’unification avec la divinité mais elle apporte différents vices comme par exemple : l’alcool, le tabac, les drogues. La XIIème maison astrologique est associée avec les vices de chaque personne mais aussi avec la capacité de les abandonner.

La XIIème maison contrôlée par le Soleil et par Neptune développe la capacité de rêver et elle intensifie les vices de chaque personne.

La XIIème Maison astrologique
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

99e6110ad949c2e42f608f6ed74c74eaFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF