Les secrets de la femme Taureau

La femme du Taureau est gouvernée par Venus et c’est pour ça qu’elle n’a pas besoin des autres car c’est une personne qui sait transmettre de la sexualité aux hommes de son entourage.

La femme du Taureau met toute son attention vers l’homme qu’elle veut conquérir et c’est sur qu’il ne résistera pas à son attractivité. C’est une femme dont l’attraction est forte mais elle est très exigeante quand elle doit choisir son conjoint. C’est une femme restrictive et elle a une bonne intuition.

C’est une femme qui sait bien comprendre un amant mais son cœur et ses attentes sont plus complexes.

La femme du Taureau est sensible et elle domine rapidement les personnes de son entourage. Pour elle, l’amour doit être compliqué et sa relation de couple ne doit pas être simple. Sur le plan sentimental, la femme du Taureau est jalouse et possessive et elle dit toujours sincèrement à son partenaire ce qu’elle pense surtout si elle est négligée ou  ignorée.

La femme du Taureau est une personne dont ses objectifs sont bien définis et elle sait toujours ce qu’elle veut. C’est une femme qui fait tout son possible pour atteindre ses objectifs. Une femme Taureau est un ennemi fort peu importe le moyen ou l’arme de la vengeance. C’est une personne qui offre en retour tout ce qu’elle a reçu. La femme du Taureau  est perfide et déloyale mais elle sent toujours la sincérité des autres.

C’est une femme qui a confiance dans ses intuitions et parfois, les personnes de son entourage n’apprécient pas son intelligence car la femme du Taureau est simple et spontanée. L’intelligence de la femme du Taureau est intuitive, elle est idéaliste et elle ne veut pas avoir d’autres partenaires si elle est mariée.

Dans sa jeunesse la femme du Taureau veut découvrir la vie et elle n’est pas intéressée par les hommes. C’est une femme très exigeante avec ses partenaires et elle fait toujours attention au comportement de son conjoint. C’est une femme sensuelle et si son partenaire actuel ne la satisfait pas elle cherche rapidement un autre partenaire.

La femme du Taureau a du style même si elle ne dépense pas beaucoup. C’est une femme qui aime les bijoux et le luxe. La femme du Taureau a besoin d’un bon partenaire pour montrer sa tendresse et elle est plutôt intéressée par un mariage que par une relation extraconjugale. L’homme idéal doit être loyal et fidèle.

La femme du Taureau ne montre jamais devant les autres ses sentiments amoureux et elle contrôle toujours son attitude et son comportement. C’est une femme qui sait bien cuisiner mais elle est aussi une bonne partenaire car elle est tendre, passionnelle et loyale. La femme du Taureau ne pardonne jamais l’infidélité.

Les secrets de la femme Taureau
3.4 (68%) 5 votes

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

e3e8fd470a2c4a8aed6a25573584e81cAAAAAAAAAAAAAAAAAA