Astro sexe en Lion

Le désir de tous les partenaires du signe astrologique Lion d’atteindre l’exhibitionnisme ne va pas manquer l’occasion de faire ressortir les qualités du corps. Même au lit et sur le plan sexuel, la position kamasutra qui satisfera complètement le Lion sera la position genoux, c’est-à-dire que l’homme à genoux va pénétrer la femme. Une telle position kamasutra sera à leur goût!

Les partenaires du signe Lion veulent  généralement recevoir des plaisirs intenses. Donc, pour eux il n’y a rien de mieux que de se balancer dans les bras de son partenaire pendant les rapports sexuels comme dans un berceau. Dans ces moments, les deux partenaires ne veulent pas dire quelque chose afin de ne pas interrompre leur moment de plaisir.

Faites attention car de telles tactiques conduisent à une augmentation rapide du plaisir sexuel. Donc, si vous voulez garder votre partenaire mais aussi de le contrôler, vous pouvez vous arrêter un instant. Les partenaires du signe zodiacal Lion peuvent atteindre l’orgasme très fort par toutes sortes de caresses.

Dans ce cas, le partenaire Lion va atteindre le sommet du plaisir sexuel avant son partenaire. En général, le signe Lion aime à regarder son partenaire pendant l’orgasme. Est-ce que vous êtes du signe Lion ? Alors parlez librement de tous vos désirs sexuels !

Aussi étrange que cela puisse paraître, le partenaire Lion aime être caressé et protégé en couple. Il semble que l’instinct animal se réveille quand vous ne sentez  plus la caresse surtout dans les zones les plus intimes. Chez les partenaires Lion, la vision crée toujours des fantaisies sexuelles.

Sur le plan sexuel, le partenaire Lion adore faire du sexe.  Ainsi, il va  tout simplement perdre sa tête pendant le rapport sexuelle en contribuant à l’augmentation  rapidement d’une mutuelle excitation sexuelle. L’astro sexe en Lion confirme que la zone la plus sensible des individus du signe zodiacal Lion est le cou.

N’oubliez  pas qu’un miroir vous aidera à satisfaire le désir de contempler pendant les rapports sexuels.

Laisser un commentaire