Les secrets de la femme Lion

La femme du Lion veut toujours être admirée. C’est la personne qui représente pour la société le symbole de la féminité et pour la femme Lion la chose la plus importante est d’être admirée par les hommes.

La femme Lion n’exprime pas ses sentiments car pour elle le sexe est la chose la plus importante dans une relation.

La femme Lion veut avoir de la liberté et elle trouve facilement des partenaires. C’est une personne qui aime ses amis et son entourage mais elle est une personne égocentrique.

La femme du Lion veut toujours dominer par son attitude et par son comportement. C’est une personne qui a un fort tempérament et ses sentiments sont parfois superficiels. La femme du Lion  ne tombe jamais amoureuse et dans le cadre d’une relation elle est plus intéressée par le sexe que par son partenaire.

C’est une personne qui ne peut pas être constante car elle est dynamique et active et c’est pour ça que la  femme du Lion a toujours besoin de diversité. La femme du Lion est fidèle à son partenaire mais s’il ne sait pas comment montrer ses sentiments la femme du Lion l’abandonne sans réfléchir. C’est une femme qui est heureuse seulement quand toutes les personnes de son entourage lui prêtent de  l’attention. La femme du Lion est exigeante et tout le monde doit correspondre à ses attentes. Dans le cas d’une déception la  femme du Lion souffre et elle commence à dramatiser. C’est une personne idéaliste et c’est pour ça qu’elle peut être déçue.

La femme Lion aime le luxe et le confort et son partenaire idéal doit lui offrir tout le confort dont elle a besoin. C’est une personne qui aime aussi les bijoux et elle veut tout recevoir. La femme Lion aime surprendre les autres mais elle n’aime pas les surprises. C’est une personne souriante et c’est pour ça qu’elle attire du monde. La femme Lion est coquète et ses désirs sont forts et bien définis. C’est une personne qui veut diriger les autres mais elle n’a pas de tact.

La femme du Lion est intelligente et créative. C’est une personne qui a une bonne carrière mais elle ne sait pas comment travailler en équipe. C’est une personne qui a du talent et elle veut que les personnes de son entourage se comportent comme elle le souhaite. La femme du Lion déteste la monotonie, elle est attirée par les voyages durables. C’est une personne qui critique toujours et c’est pour ça que les personnes de son entourage la caractérisent comme une personne antipathique et sévère.

Les secrets de la femme Lion
3.5 (70%) 2 votes

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

50590448b79849381ccc473ec5d013ddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr