L’astro-séduction du Lion

Quand un Lion rentre dans une pièce tous les autres s’éclipsent. Les Lions ont besoin d’être dans la lumière des projecteurs, de se sentir unique et supérieur aux autres, donc donnez lui toutes les occasions de resplendir. Dites lui que vous n’avez jamais rencontré  quelqu’un comme lui.

Il faut toujours le flatter car il a un appétit insatiable pour les compliments. Il veut toujours se faire remarquer et être au centre de l’attention. Vous avez beaucoup à gagner si vous lui dites que vous lui offrez votre amour.

Ca vous semble exagéré ? Peut être dans vos yeux mais pas dans les siens.  Toutefois, si vous vous sentez embarrassé par cette attitude adaptez-la à vous-même jusqu’ au jour ou vous vous sentirez plus à l’aise. Mais il ne faut jamais s’abstenir de le vanter et de le louanger, il ne peut pas vivre sans. Dans une dispute, quand vous savez que vous avez raison et que vous ne voulez pas céder, faites donc appel à sons sens de l’humour car il aime beaucoup rire.

Il adore les arts plastiques, le théâtre et la littérature. Il aime être au centre de l’action, donc n’hésitez pas à l’inviter pour l’ouverture d’une galerie, pour la première d’un film ou d’un spectacle.

Si vous faites la cour à un Lion de sexe masculin dînez avec lui et donnez lui l’impression que s’est lui l’invité  d’honneur. Faites lui rencontrer vos amis qui vont le louanger et l’admirer. Assurez vous que la discutions tournera autour de lui et de ses réussites. En fin de compte c’est tout ce qu’il veut et ça ne va rien vous couter.

Quand vous allez faire l’amour, ca serait mieux que ca arrive dans sa chambre. Si ce n’est pas le cas louez la plus belle chambre du meilleur hôtel de la ville. Rappelez-vous que le Lion a besoin du meilleur cadre pour pouvoir agir à son gré. N’économisez pas d’argent et d’amour avec lui.

L’astro-séduction du Lion
4.7 (93.33%) 3 votes

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

9c76511e8d0565bcfe9d4eb9e5693342AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA