Astro sexe en Cancer

Sur le plan sexuel et en couple les partenaires du signe Cancer sont des individus très sensibles qui sont toujours à la recherche  d’un partenaire afin d’avoir une bonne relation intime. Probablement, pour les personnes du signe astrologique Cancer il a été inventé la position kamasutra du Lotus.

Après avoir l’essayé une fois, il est peu probable de croire qu’il peut se rapprocher de son partenaire par l’intermédiaire d’autres méthodes ou positions.  C’est ainsi un partenaire stable sur le plan sexuel qui veut atteindre le niveau maximum de l’incitation.

Il est donc souhaitable de se mettre au lit avec les jambes écartées et de se déplacer lentement vers  le sol dans les bras  de votre partenaire. Faites attention car cela devra être d’une manière lente mais intense. Selon le profil sexuel et l’astro sexe en Cancer il faut toujours profiter du romantisme et de la sensibilité d’un partenaire Cancer afin de satisfaire tous vos désirs sexuels.

Par conséquent, vous devez vous approcher plus de votre partenaire ainsi de sentir vos corps. La modalité la plus rapide d’inciter un partenaire du  signe Cancer est le sexe oral.  N’oubliez pas le sexe oral rend fous le Cancer !

Pour le signe Cancer, plus que tout autre signe du zodiaque, le sexe est comme une réunion physique et émotionnelle avec son partenaire. Si vous êtes né sous le signe du Cancer, il n’y a pas de contrainte d’exprimer vos préférences plus et de même, vous pouvez  demander à votre partenaire de prouver son imagination !

Les relations sexuelles avec un partenaire Cancer sont considérées comme une capitulation sans conditions, de sorte que les deux partenaires doivent avoir pleine confiance l’un à l’autre, ils doivent montrer leur amour et il ne faut pas penser à une possible trahison.

Si les deux partenaires partagent les mêmes passions en couple  alors ils vont atteindre l’orgasme simultanément. Mettez des miroirs dans votre chambre afin d’inciter plus le partenaire Cancer !

Astro sexe en Cancer
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

eb94e508730a2624fb4ad68607577efc999999999999999999999999999