Le numéro de votre karma

Dans la numérologie, chaque chiffre a une certaine symbolique et il influence votre destin d’une manière indirecte.  De même, le manque d’un certain chiffre dans votre nom a des influences karmiques ainsi il vous apporte certaines caractéristiques comme par exemple le courage, la force ou la responsabilité.

Voici ci-dessous les chiffres qui vous correspondent  en fonction de votre nom complet :

123456789
A, J, SB, K, TC, L, UD, M, VE, N, WF, O, XG, P, YH, Q, ZI,R

Exemple :

Nom complet : Baptiste Esnault

Numéro destin et karma : 2 + 1 + 7+ 2 + 9 + 1 + 2+ 5 + 5 + 1 + 5 + 1 + 3+ 3 + 2

Les chiffres qui manquent : 4, 6, 8

Consultez la signification et les caractéristiques des chiffres qui manquent dans votre nom ! Découvrez quelles sont les caractéristiques qui ne contribuent pas à votre personnalité :

1 –  le manque d’originalité. Alors vous n’êtes pas une personne originale  ainsi c’est pour cette raison que vous devez toujours prendre de l’initiative, vous devez avoir plus de confiance et de l’ambition en vous-même. Prenez rapidement des décisions et suivez toujours vos émotions.

2 – le manque de sensibilité. Alors il est recommandé d’apprendre à travailler en équipe  ainsi d’avoir une bonne collaboration avec les autres  et de même vous devez toujours montrer  vos sentiments vers les autres et le désir d’avoir de bonnes relations amicales.

3 – le manque de créativité. Il est recommandé d’être plus optimiste, sociable et d’apprendre comment utiliser son originalité mais aussi comment mettre en pratique ses désirs et ses pensées.

4 – le manque de patience. Vous devez apprendre à développer certaines caractéristiques comme par exemple : la stabilité, la ténacité et l’autodiscipline.  Soyez plus organisé et faites toujours  attention aux détails.

5 – le manque de versatilité. Il est recommandé d’apprendre à s’adapter rapidement à toutes les situations, de montrer son enthousiasme et de motiver toujours les autres.

6 –  le manque de responsabilité.  Il est recommandé d’être plus équilibré et d’apprécier les arts, la créativité et de même,  d’aider toujours les personnes de son entourage.

7 – le manque d’autoanalyse. Soyez plus spirituelle et  confiante en vous-même. Utilisez votre intuition et votre expérience pour bien agir dans toutes les situations.

8 – le manque de capacité financière. Il est recommandé de développer sa capacité d’organiser,  d’établir bien ses objectifs, d’être indépendant et  d’utiliser toujours   sa capacité intellectuelle.

9 – le manque de générosité.  Soyez plus tolérante et patiente, utilisez toujours votre créativité. Montrez vos sentiments et ne pensez pas aux bénéfices financiers qu’une relation peut vous apporter.

Le numéro de votre karma
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

e6b51b6bf2d1afa568fb018c1120d064RRRRRRRR