Horoscope famille et femme pour le natif Lion 2016

Signe LionEn 2016, le natif du signe zodiacal Lion sera le partenaire idéal, il sera capable de tout sacrifier y compris la famille, son partenaire ou ses amis afin d’atteindre ses objectifs.

Le natif du Lion sera également un gagnant qui va  planifier sa vie de façon à avoir un très bon statut social et un compte bancaire à l’avenant. Il sera attiré par des partenaires qui ont les mêmes valeurs et d’ailleurs il ne peut pas accepter une personne qui n’a pas d’aspirations et des réalisations assez importantes.

Le natif Lion va encourager ses enfants à être les meilleurs dans leur domaine afin de construire un avenir radieux.

Selon l’astrologie, le natif Lion sera un parent exigeant en 2016. Il va comprendre les désirs de ses propres enfants et il va mieux communiquer avec eux surtout après la période de l’enfance. La mère Lion sera toujours comme  un exemple de féminité, elle aura l’image d’une dame respectable, intelligente et attrayante. En 2016, le Lion prendra le rôle de chef de famille et il donnera tout ce qu’il a de mieux. Sa générosité ne connaît pas de frontières  mais il sera très exigeant avec les autres membres de la famille.

En 2016, il y aura des moments quand les personnes du signe Lion vont perdre leur dignité et leur sérénité ainsi qu’ils vont se transformer dans des vrais lions qui luttent pour tous leurs désirs, leurs sentiments ou leurs objectifs.  Le Lion pourra quand même rire fort comme un animal en bonne santé mais après quelques secondes il se transforme en personne élégante, raffinée et calme.

Personne ne pourra faire des critiques ou des reproches à l’adresse d’un natif Lion. Il travaillera dur pour atteindre la perfection, pour avoir une attitude et une tenue impeccable. En 2016 le Lion va garder ses désirs, il sera un partenaire et un parent très exigeant  ainsi que vous serez forcé même de faire des compris  pour attirer son attention ou pour avoir une bonne relation.

Horoscope famille et femme pour le natif Lion 2016
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

2302849ba70e738e4c262b35c2df1280bbbbbbbbbbbbbb