La Zone du Nord Ouest dans le Feng Shui

Vous avez besoin d’aide ou de protection ? Vous voulez savoir comment attirer les énergies pour avoir de l’harmonie et de l’équilibre ? Découvrez par l’intermédiaire de la boussole la zone du Nord Ouest de votre maison ! Cette zone est responsable pour les relations, les voyages, la protection et la divinité. Pour avoir de la sérénité et du bonheur dans votre vie vous devez utiliser des objets dont l’élément est spécifique à cette zone, c’est-à-dire le métal.

Suggestion : Dans cette zone de la maison vous devez mettre le salon pour les invités,  l’entrée, le bar ou le bureau. Dans cet endroit vous devez pratiquer une activité publique car la zone du Nord Ouest représente la place pour réfléchir ou pour prier.

Objets spécifiques pour cette zone :

Conseils Feng Shui pour la décoration de cette zone :

Pour avoir du succès, pour une vie sociale harmonieuse, pour de bons voyages ou pour de nouvelles connaissances, vous devez mettre dans cette zone :

  • un globe, une carte ou des images avec différentes villes
  • l’image d’un avion ou d’autres images qui suggèrent les voyages
  • des statuettes ou des objets spirituels comme par exemple : une icône, un crucifix
  • des objets métalliques : le cuir, l’argent, le bronze
  • une cloche
  • des cristaux Swarovski
  • des objets dont la couleur est le bleu ou le noir
  • des objets dont la forme est en cercle ou ovale

Pour augmenter vos connaissances, pour attirer de bons collaborateurs ou pour une bonne vie spirituelle vous devez amplifier la zone en utilisant des objets de l’élément Terre.

Si vous avez atteint vos objectifs et vous voulez les maintenir vous devez utiliser des éléments du Feu. Faites attention, si vous voulez bien étudier ou travailler évitez les objets de l’élément d’Eau car l’Eau  détruit le Feu.

La Zone du Nord Ouest dans le Feng Shui
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

5ac041498cb1685d275b805fe9021fee_