Astro sexe en Gémeaux

Selon le zodiaque, les partenaires du signe Gémeaux adorent toutes sortes de caresses pendant les rapports sexuels!  Faites attention car ainsi vous pouvez facilement manipuler votre partenaire mais aussi faire des merveilles afin de satisfaire tous vos fantaisies sexuelles.

Il est préférable de caresser son partenaire  lorsque vous êtes  couchés face à face.

Sur le plan sexuel, une fois que la pénétration a eu lieu, essayez de vous approcher de votre partenaire par l’intermédiaire de quelques mouvements lents et sensuels mais n’oubliez pas de le caresser constamment.

En outre, les partenaires nés sous le signe astrologique Gémeaux sont fous de faire  sexe en mouvement car le mouvement et les changements ainsi le changement de la position de gauche à droite aura un effet incroyable chez eux!

Signe de l’élément Air,  le partenaire signe Gémeaux est incité à toute sorte de sensation faible ou de vibration. En couple, les partenaires Gémeaux sont si sensibles qu’ils ont besoin d’avoir plus des sensations érotiques ou des aventures.

Ainsi, selon les prédictions des astrologues et des voyants, le signe Gémeaux  – veut voir le sexe, mais aussi de lui entendre, le sentir ou le goûter.

Si vous êtes né sous le signe Gémeaux  alors vous êtes  sensuels et passionnels en couple. Dans une autre perspective, les partenaires du signe Gémeaux sont très actifs sur le plan sexuel ainsi ils auront une relation sexuelle intense tout au long de leur vie.

Donc, si votre partenaire est du signe  Gémeaux, n’oubliez pas qu’il est incité par le renouveau et pas par votre lit confortable et relaxant. Selon les astrologues, ce sont des partenaires qui cachent leur sexualité en couple.

La zone érogène des partenaires en amour du signe Gémeaux est à partir du bout des doigts jusqu’à au coude. Alors suivez les conseils de nos astrologues et votre service de voyance gratuite surtout si vous voulez avoir la satisfaction sexuelle.

Astro sexe en Gémeaux
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

027979e8c259a6a9b62f6a56a1c8954am