L’érotisme des signes de l’élément Eau

Les signes astrologiques de l’élément Eau- Cancer, Scorpion, Poisson montrent toujours leur érotisme en fonction de leurs sentiments ou de leur relations de couple. Ce sont des partenaires intuitifs et passionnels qui veulent développer en couple leur érotisme.

Sur le plan érotique, ce sont des partenaires  qui détestent les séparations ou les disputes car leur principal objectif est d’avoir une relation stable et durable. Ce sont des personnes dont la capacité affective et émotive est bien développée et c’est pour qu’elles tombent amoureuses facilement.

Dans les relations érotiques ce sont des partenaires émotifs, romantiques et sensibles qui s’adaptent dans toutes les situations et qui vivent par l’intermédiaire de leurs émotions.

Gouverné par la Lune, le Cancer est un partenaire sensible qui veut toujours avoir une relation forte et stable. Dans l’érotisme, les choses les plus importantes pour le Cancer sont la famille et le partenaire.

Ce sont des personnes qui ont des difficultés sur le plan érotique à cause de leur sexualité développée. Sur le plan érotique, le Cancer veut toujours avoir  l’harmonie, il veut avoir une vie prospère et une bonne vie professionnelle.

Dans les relations érotiques, le Cancer souffre à cause de la dispute ou de la séparation.

Le Scorpion est un signe astrologique de l’élément Eau dont l’érotisme et la sexualité sont intenses et bien développées.  C’est une personne qui n’accepte pas vivre sans l’amour ou sans une bonne vie sexuelle, le Scorpion est fasciné par les mystères et par la passion des sentiments.

C’est une personne qui montre d’une manière intense son érotisme et elle veut exploiter ses désirs ou ses fantaisies sexuelles. Le Scorpion veut avoir une relation érotique stable et il fait tout son possible pour  trouver le bon partenaire.

Sur le plan érotique, le Poisson est un partenaire qui vit par l’intermédiaire de la spiritualité et du mysticisme. C’est une personne romantique dont l’imagination et la créativité sont bien développées. Dans les relations érotiques, le Poisson est un partenaire passionnel et sensuel, romantique et confus dont le jeu érotique est exploité par son mysticisme.

C’est un partenaire dont l’énergie sexuelle est bien définit et c’est pour ça que ses relations érotiques sont harmonieuses et originales.

L’érotisme des signes de l’élément Eau
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

28a8fbf4ebc8889d03e130662244b038uuu