La numérologie et la compatibilité amoureuse (I)

La numérologie est la science qui influence votre personnalité en fonction de votre date de naissance mais aussi votre relation amoureuse.

Découvrez quelle est votre compatibilité amoureuse  en fonction de votre jour de naissance!

Est-ce que votre jour de naissance est le lundi?  Si votre partenaire est né le mardi alors vous avez une bonne relation amoureuse fondée sur la compréhension et le respect. Vous avez une relation amoureuse stable et durable, harmonieuse et sereine.

Faites   attention si votre partenaire est né le mercredi  car c’est un partenaire imprévisible qui change facilement d’avis. C’est pour cette raison qu’il est recommandé d’être une personne flexible qui s’adapte à toutes les situations.

Est-ce que votre partenaire est né le jeudi ? Alors c’est un individu qui veut toujours dominer son partenaire sur le plan sentimental et sexuel!  Vous avez une très bonne compatibilité amoureuse si votre partenaire est né le vendredi.  Ainsi vous aurez une relation amoureuse durable  et stable. Si votre partenaire est né le samedi alors c’est un partenaire qui veut toujours être dominé  et de même, s’il est né le dimanche, il est recommandé de lui montrer vos émotions car c’est un individu sensible.

Si votre partenaire est né le lundi faites attention car vous n’avez pas une bonne compatibilité amoureuse ainsi votre relation est romantique et sensuelle et pas durable et stable.

Est-ce que votre jour de naissance est le mardi ? Alors vous avez  une excellente compatibilité amoureuse  si votre partenaire est né le lundi ! Dans ce cas,  la relation amoureuse est fondée sur la patience et  l’émotion.  Évitez de faire des compromis et des reproches pour avoir une  bonne relation!

Si vous êtes né le mardi, vous avez une bonne compatibilité amoureuse  mais il faut toujours faire attention aux désirs de l’autre car  vous avez de fortes personnalités  ainsi vous pouvez facilement vous séparer.

Faites attention si votre partenaire est né le mercredi  ou le samedi car vous n’avez pas une bonne compatibilité amoureuse et sexuelle. Selon la numérologie, si votre partenaire est né le jeudi alors vous avez une  excellente compatibilité amoureuse ainsi vous aurez une relation équilibrée, harmonieuse et stable.  Montrez toujours vos sentiments et vos émotions si votre partenaire est né le vendredi car c’est un individu naïf qui n’a pas de la confiance dans ses forces.

Les personnes nées le dimanche sont énergiques et  vivaces, elles adorent aller aux concerts ou sortir en ville avec leurs amis. C’est pour cette raison qu’il est dur  d’avoir une relation amoureuse stable avec un partenaire né le dimanche.

La numérologie et la compatibilité amoureuse (I)
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

8ad7345f3a7cb508f1aab07411541547]]]]]]]]]]]]]]]