Horoscope famille et femme pour le natif Verseau 2016

Signe VerseauSelon l’horoscope famille 2016, le signe astrologique Verseau ne fera pas un plan de mariage. Mais qu’est-ce qui se passera  si un natif du signe Verseau  va trouver la bonne personne ?  Dans une première phase,  les natifs Verseau préfèrent vivre une histoire d’amour passionnée dans laquelle il sera le seul avec la personne qu’il aime dans l’univers. C’est-à-dire qu’en 2016 le partenaire Verseau voudra passer son temps libre qu’avec son partenaire et pas avec sa famille ou ses amis.

Avez-vous trouvé la bonne personne ? Alors si vous aimez vraiment la personne respective  il faudra essayer de la conquérir ou d’attirer son attention.

 Faites attention car c’est risqué parce que le natif Verseau aura en 2016 des attentes et des exigences.  Est-ce que vous voulez vous marier en 2016 ?  Dans le cas où le natif du signe Verseau va se marier, il sera ainsi forcé de s’adapter  à sa nouvelle vie  mais en même temps il fera  tout son possible pour garder un peu d’indépendance.

Suivant les astro prévisions de nos voyants, le natif du signe Verseau n’acceptera jamais de fonder une famille avec un partenaire possessif. Quand les enfants sont nés, le Verseau aura besoin d’un soutien moral et financier car il n’est pas susceptible d’agir  tout seul.  D’après l’horoscope 2016, le Verseau va éduquer ses  enfants en leur inoculant ses valeurs les plus chères,  ses principes  de vie mais il va aussi les apprendre à aimer le monde  en utilisant l’intelligence,  l’art, la littérature, la musique ou la science.

Pour avoir une bonne famille et de l’harmonie dans votre couple, en 2016 vous devez apprendre à être plus stable financièrement et à regarder les choses d’une manière rationnelle.

Parce qu’Uranus est la planète de l’avenir et parce que les enfants sont l’avenir, vous pourriez penser que les mères  du signe Verseau  sont parfaites. En fait, c’est  un peu déroutant au premier abord surtout quand elles deviennent mères.  La femme Verseau devra  s’adapter à la situation et elle devra  consacrer toute son attention et son énergie à un seul être humain : son bébé.

Etes-vous prête pour devenir maman ? Alors en 2016 vous devez apprendre à mieux utiliser votre énergie et votre temps libre. Concentrez votre attention sur votre petit bébé mais ne négligez pas votre partenaire !

Parce que le signe Verseau correspond dans l’astrologie à une personne  distante,  le natif Verseau  aura du mal à exprimer son affection surtout envers ses enfants ou son partenaire.  Mais, contrairement à tout ça, le natif Verseau sera  présent à tous les évènements organisés par l’école et il sera heureux de parler pendant des heures avec ses amis ou son partenaire sans dominer les autres.  Selon l’horoscope famille 2016, le natif du signe Verseau va apprendre ses enfants  ce que signifie la fraternité et de l’humanité.

En 2016, le natif du signe Verseau, surtout la femme Verseau, saura  comment transformer les larmes  en rire dans quelques minutes. Ainsi, leurs enfants vont vous aimer plus  car vous les amusez toujours. Il sera un plaisir pour eux ou pour votre partenaire de faire les travaux de ménage ensemble.

Faites attention car en Mai vous pouvez obtenir un certificat de bonne conduite étant donné que vous avez tendance à respecter la plupart des préceptes de l’éthique et de courtoisie à l’égard de membres de la famille. Ça arrive parce que vous n’avez pas l’habitude d’envahir l’espace intime  de quelqu’un, vous ne jugez pas les autres  ou leurs opinions  et vous n’attirez pas l’attention sur vous avec l’antipathie ou contradictions.

Grâce aux influences de la planète Venus,  vous saurez comment bien régler les conflits de la famille. Gardez à l’esprit que pour ne pas blesser ce que vous aimez, vous devez faire des compliments même s’ils ne sont pas fondés.

Horoscope famille et femme pour le natif Verseau 2016
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

2c0ed8d3b53b248b3d940269aba0fb2aJJJJJJJJJJJJJJ