La compatibilité érotique de la femme Sagittaire

Le signe astrologique du Sagittaire est un signe de l’élément Feu et c’est pour ça que les personnes du Sagittaires sont des partenaires passionnelles et sensuelles.

La femme Sagittaire et l’homme Bélier sont des partenaires spontanés et qui veulent toujours prendre des risques.  L’homme Bélier adore l’enthousiasme et l’intimité de la femme Sagittaire alors qu’il est un partenaire égocentrique et ambitieux. La personnalité de l’homme Bélier incite et stimule la femme Sagittaire. Ce sont des partenaires qui ont une bonne relation érotique car ils sont compatibles sur le plan sexuel, émotionnel et intellectuel.

Dans le couple, l’homme Lion est un partenaire égoïste et fier. La femme Sagittaire caractérise l’homme Lion comme un partenaire sensuel, fascinant et charmant mais il est exigeant et ambitieux. C’est un partenaire qui veut toujours dominer sa partenaire alors qu’elle que préfère l’égalité dans le couple.Ce sont des partenaires qui n’ont pas une bonne compatibilité érotique car la loyauté de la femme Sagittaire n’est pas sur le plan émotionnel.

La femme et l’homme Sagittaire sont des partenaires compatibles qui ont une relation érotique. Ce sont des partenaires qui partagent les mêmes passions et les mêmes atouts et parfois ils peuvent être des personnes irresponsables. La relation de couple est fondée sur leur charme et sur leur érotisme, ce sont des partenaires qui veulent toujours avoir la liberté et l’indépendance et c’est pour ça qu’ils ne peuvent pas avoir une relation durable.

La femme Sagittaire et l’homme Gémeau sont des personnes différentes dont la relation de couple est forte et intense. La femme Sagittaire adore l’homme Gémeau car c’est un partenaire amusant et spontané. Ce sont des partenaires qui ont une bonne communication, ils prennent des risques et ils exploitent leur sensualité. Les deux partenaires ont une bonne relation sexuelle et une relation durable.

Le partenaire idéal de la femme Sagittaire doit être une personne forte qui adore l’élégance et la béatitude et c’est pour ça que l’homme Balance indique son partenaire idéal. L’homme Balance adore la passion, la vitalité et la vivacité de la femme Sagittaire  et ils exploitent en couple tous leurs désirs. Ce sont des partenaires dont la relation de couple est érotique et intense.

L’homme Verseau veut toujours  de nouvelles expériences. L’homme Verseau respecte toujours sa partenaire, il accepte la liberté et l’indépendance érotique de la femme Sagittaire. Ce sont des partenaires qui veulent tout expérimenter et c’est pour ça qu’ils ont une relation sexuelle durable.

La femme Sagittaire est fascinée par la sexualité et par la sensualité de l’homme Taureau. Les deux partenaires ont une bonne relation de couple mais ils se disputent à cause de la possessivité et de la jalousie de l’homme Taureau.

Dans le couple, la femme Sagittaire découvre son érotisme par l’intermédiaire de l’homme Vierge qui transforme la tendresse et la sensualité en art. La femme Sagittaire n’a pas de la patience pour exploiter l’érotisme de l’homme Vierge. Ce sont des partenaires qui n’ont pas une bonne compatibilité érotique car l’homme Vierge veut atteindre la perfection alors qu’elle adore la spontanéité.

La femme Sagittaire et l’homme Capricorne ont une bonne relation érotique.  Les deux partenaires ont une façon propre d’exprimer leurs sentiments et leur sensualité. Ce sont des partenaires qui n’ont pas une bonne compatibilité érotique car pour l’homme Capricorne la chose la plus importante est sa carrière alors qu’elle veut avoir la liberté et l’indépendance.

Dans la relation de couple avec le Cancer, la femme Sagittaire veut  toujours diriger son partenaire. C’est une femme qui séduit son partenaire alors que l’homme Cancer adore la liberté et l’indépendance de la femme Sagittaire. Dans le couple, l’homme Cancer est un partenaire possessif et c’est pour ça qu’ils n’ont pas une bonne compatibilité érotique.

La femme Sagittaire et l’homme Scorpion ont une relation sexuelle intense et charmante. Ce sont des partenaires qui partagent les mêmes désirs, elle est une partenaire romantique alors que l’homme Scorpion est mystérieux et ambitieux.

La femme Sagittaire et l’homme Poisson ne partagent pas les mêmes émotions et les mêmes passions.  L’homme Poisson est un partenaire rêveur qui ne montre pas ses sentiments alors que la femme Sagittaire n’est pas une partenaire émotionnelle ou capable de montre sa sensualité.

La compatibilité érotique de la femme Sagittaire
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

6c541def37131eec4235f2d1e9ec28ce;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;