Le talisman de la chance

Talisman chanceLes talismans de la chance ont un pouvoir  magique, ils s’adaptent aux besoins de chacun en les protégeant par l’intermédiaire d’une puissance céleste, à la fois mentale et physique. Les talismans ont différentes formes et  conceptions et ils peuvent être portés dans différents  moments de l’année. Il ne faut pas oublier  qu’ils vous  protègent et vous aident dans les situations difficiles en vous apportant de la chance dans la vie.

Tout d’abord, ils vous aident à  être une personne plus honnête, plus indulgente, à vivre en harmonie avec la nature et l’univers. Cette harmonie corresponde à vos pensées,  à vos émotions et à vos actions.

Dans la vie courante, il sera idéal de trouver du temps pour prier, pour méditer, pour faire des voyages ou  des pèlerinages sacrés afin de  trouver l’équilibre entre votre corps et votre esprit. Le talisman porte-bonheur est peut-être quelque chose  dans lequel vous avez investi  de la force intérieure, de la confiance et de la puissance.

Le talisman  peut apporter plus de chance surtout s’il est acheté au jour de votre naissance. Dans le zodiaque,  les jours et les planètes ont certaines correspondances comme par exemple: Lundi-Lune-Cancer, Mardi-Mars-Bélier-Scorpion, Mercredi- Mercure-Gémeaux- Vierge,  Jeudi -Jupiter-Sagittaire- Poissons, Vendredi-Venus-Balance-Taureau, Samedi-Saturne-Capricorne- Verseau, Dimanche-Soleil- Lion.

Le talisman porte-bonheur apporte toujours la protection divine et vous pouvez l’acheter surtout dans le jour de votre naissance quand les planètes influencent votre signe ainsi votre personnalité.  Le talisman de Jupiter est le talisman porte-bonheur de la gloire, de la force, de la célébrité et de la prospérité tandis que le talisman de la Lune contribue à votre éducation et à votre capacité intellectuelle.

Si vous voulez avoir de la chance aux examens portez le talisman de Mercure mais si vous voulez survivre contre la malice des autres portez le talisman de Mars !

Le talisman de la chance
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

4ac5edde4483a5945f66de4ec0fe4962**