L’astro-séduction du Sagittaire

Les personnes nées sous le signe du Sagittaire sont affectueuses et intéressantes. Quand un Sagittaire vous parle écoutez-le avec attention, posez lui des questions. Soyez une femme heureuse, pleine de vie et laissez à votre partenaire le rôle de penser. Si vous êtes une personne molle il faudra chercher un autre partenaire car le Sagittaire aime les personnes dynamiques et réceptives. Ce signe a un excellent sens de l’humour et il ne trouve pas agréable les personnes qui n’ont pas envie de faire la fête ou ne savent pas entretenir une conversation intelligente.

Si vous aussi aimez les chevaux ou les chiens vous avez déjà une passion commune sur laquelle vous pouvez discuter. C’est aussi valable si vous aimez les chats, même si le Sagittaire n’aime pas trop ces animaux car le Sagittaire préfère les activités en plein air.

Donc, pour le premier rendez-vous il faudrait le rencontrer sur la plage ou proposez lui une randonnée dans la forêt ou montez ensemble à cheval, allez faire du ski, faites une promenade à la montagne. Soyez sur que vous pouvez faire face à l’effort physique car le Sagittaire est connu pour son endurance.

La proposition de faire une excursion pendant le week-end est bienvenue. Il ne va pas la voir comme une allusion érotique car il est ouvert et direct en ce qui concerne le sexe et il ne va pas faire marche arrière s’il s’agit de vivre une aventure.

Vous pouvez aussi l’inviter à un concert de rock, spécialement si c’est en plein air. Ou sinon achetez des billets pour aller voir une comédie musicale ou un spectacle de ballet, en fait il aime tout ce qui se passe sur une scène et qui a un lien avec la musique.

Si vous organisez une fête à la maison n’invitez pas beaucoup de gens. Un groupe plus restreint veut dire plus de chances pour le Sagittaire de se faire des amis.

Les cadeaux sont bienvenus aussi. Offrez-lui des vêtements qu’il peut porter quand il sort dehors : des gants en cuir ou un foulard en laine. Un autre cadeau que vous pouvez lui faire c’est une valise car le Sagittaire aime voyager. Il ne faut pas que se soit quelque chose d’extraordinaire, l’intention compte le plus.

Il faut se souvenir que le Sagittaire se fait beaucoup d’amis. C’est seulement vous qui pouvez faire en sorte que votre relation avec une personne du signe du Sagittaire soit plus qu’une simple amitié.

L’astro-séduction du Sagittaire
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

3d9533cdba58d62d467c0ca8b9a4109dtttttttttttttttttttttttttttttt