Feng Shui: les effets de la couleur noir

noir feng shui 300x201 Feng Shui: les effets de la couleur noirEn Feng Shui,  la couleur  noire est pleine de mystère, de puissance et de protection. C’est une couleur sophistiquée qui constitue l’image de la nuit et des eaux profondes. L’utilisation  du noir dans le Feng Shui  apporte la profondeur et la définition de n’importe quel espace. Sa couleur est le Yin, c’est-à-dire l’énergie féminine et passive. Le noir correspond  à la zone du nord de votre maison et à l’élément de l’Eau.

La couleur  noire ne doit pas être utilisée en grandes quantités mais il faut plutôt l’utiliser pour mettre en évidence  les autres couleurs. Les accessoires noirs ont comme objectif Feng Shui de transmettre la puissance ainsi de créer une salle et une atmosphère  unique. Le noir peut être utilisé avec succès avec d’autres couleurs ou éléments mais il est recommandé d’éviter  le mettre dans les chambres d’enfants ou dans la cuisine.

Mettez le noir dans la zone du Nord de votre maison pour réussir votre carrière. Vous pouvez utiliser le noir pour les meubles, pour les  cadres photos  ou pour un miroir avec le cadre noir. Parce que le noir apporte  la stabilité et la sécurité, il est bon d’être utilisé à l’intérieur de votre maison mais il ne faut pas  exagérer. Le noir apporte un remarquable sentiment de puissance.

Portez cette couleur quand vous voulez imposer votre autorité mais si vous voulez être traité comme un égal alors dans ce cas, évitez  porter la couleur noire.  Selon les partisans du Feng Shui, le noir suggère la partie subconsciente de votre psychique. Les occidentaux associent le noir avec la pénitence, le deuil et l’austérité. Mais il est considéré également comme une promesse pour une vie intense, ce qui explique pourquoi de nombreux jeunes sont tentés de porter cette non-couleur.

Bien qu’il crée une sensation écrasante lorsqu’il est utilisé en grandes quantités, la couleur noire est un élément nécessaire à toute décoration Feng Shui. Il peut être utilisé avec parcimonie pour mettre en évidence d’autres couleurs Feng Shui et pour ajouter une présence unique  à n’importe quelle chambre de votre maison.

Feng Shui: les effets de la couleur noir 5.00/5 (100.00%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.