Sagittaire – les caractéristiques pour la santé

Pour avoir une bonne santé le Sagittaire doit faire attention à ses points sensibles comme par exemple, le foie, les cuisses et les vertèbres.

Le Sagittaire est une personne qui aime l’adrénaline et il a une passion pour la nature, pour le sport et c’est pour ça qu’il doit toujours prendre en compte les prédictions de l’astrologie quand il prend ses décisions.

Le Sagittaire ne trouve pas une bonne ambiance et il devient irascible s’il n’a pas accès à des chambres ouvertes où il y a de la lumière ou dans des endroits qui suggèrent le spiritualisme et la religion.  C’est une personne qui est capable de ne rien faire s’il se trouve dans des endroits sombres ou bizarres.

En 2010 la Sagittaire a une excellente santé seulement s’il est satisfait de sa vie, de ses décisions ou de ses objectifs. L’optimisme, ses valeurs et ses principes apportent au Sagittaire l’harmonie et la sérénité et ses caractéristiques sont plus importantes que les thérapies ou les médicaments.

Les points anatomiques les plus sensibles du Sagittaire sont les poumons, le foie, les bras, les épaules et les pieds. La passion du Sagittaire pour la nature et pour le sport peut lui amener différents accidents à cause d’un excès d’activités physiques.

C’est une personne qui n’aime pas les hôpitaux et c’est pour ça qu’il préfère se soigner tout seul. Gouverné par Jupiter le Sagittaire accepte difficilement  d’être malade mais il guéri rapidement. Le Sagittaire est une personne qui rencontre des obstacles durant sa vie mais le Sagittaire est fort et optimiste et il se débrouille dans toutes les situations.

Le physique robuste aide le Sagittaire à éviter toute sorte des maladies. C’est une personne efficace et il combat les maladies par l’intermédiaire de la vitalité et de son courage. Sa façon d’exagérer et de manger des aliments pas naturels provoquent chez  le Sagittaire l’obésité ou des problèmes de foie, l’organe le plus fragile.

Pour ne pas avoir de problèmes le Sagittaire doit régulièrement faire des analyses et vérifier sa tension artérielle. Les maladies du Sagittaire sont générées  à cause de son indulgence car le Sagittaire ne fait pas attention à ce qu’il mange, il ne renonce pas à ses plaisirs et parfois il boit beaucoup d’alcool.

Laisser un commentaire